Wednesday, December 02, 2015

Recyclage

Ca me fait quand même un peu de peine, mais il n'y a pas le choix: tous mes anciens numéros d'Aves, Ornithos, Audubon, British Birds etc... partiront demain au recyclage à papier
Dommage, mais le papier, c'est une technologie du 20ème siècle... ça n'arrivera plus avec les versions électroniques.

Par contre il y a une revue que je garde bien précieusement. Je l'encadrerais même, si ça n'empêchait pas d'en tourner les pages:
C'est le seul numéro de l'As'Veyou que j'aie apporté ici. Probablement l'un des derniers réalisé par notre génération: on peut y lire l'édito dans lequel Antoine nous remercie pour notre présence au mariage, Elodie qui nous dresse le compte rendu de leur voyage de noce au Pérou, quelqu'un avait rédigé un blabla sur Darwin, le tout superbement mis en forme par Adrien. Que de bons souvenirs!

Allez, du moment que je garde ce L'As'Veyou comme revue de chevet, pas de regrets pour toutes les autres gaspillées...

No comments: