Friday, December 18, 2015

Antépénultième

Il y a encore beaucoup de gens biens dont j'aurais aimé vous parler. Mais il est trop tard. Triste de les quitter, mais ça fait chaud au coeur, tous ces gens qui on laissé un mot sur mon bureau vide aujourd'hui, sont venus dire au revoir ou sont venus chercher leur "hug", parfois avec une petite larme. Ils me disent que le labo ne sera plus le même. Mais se rendent-ils compte que pour eux, c'est une seule personne qui part? Moi c'est une trentaine de personnes que je quitte.

Soit!

Les souris sont parties, ma paillasse est d'une propreté inacceptable, mes frigos sont vides à part quelques boîtes qui partiront en janvier, j'ai rendu ma carte d'accès à Yale, je n'ai plus une seule clé sur mon porte clé, le chef a fait sont speech, j'ai reçu mes cadeaux estampillés "Yale". C'est fini. Il ne reste plus que ce blog à clôturer... et c'est en fait le plus difficile de cette longue journée.

Avant de poser le point final, encore deux posts. Deux selfies. Avec des gens uniques.

Merci à vous qui avez suivi ce blog depuis le début. Essayez de taper à nouveau pategaumais.be dans quelques semaines. Ca pourrait vous amener à de nouvelles aventures.

No comments: