Sunday, December 13, 2015

Programme

J'ai oublié de vous expliquer mon programme pour les prochaines semaines, ça pourrait être utile pour se voir en chair et en os!
Donc cette semaine, je m'occupe au labo d'envoyer vers Seattle tout ce qui doit l'être (des souris par exemple, et toutes sortes de trucs à -20°C, -80°C ou dans l'azote liquide). Je dois aussi discuter avec tous les collaborateurs qui veulent me voir avant que je ne parte... et qui paniquent parce qu'ils ne savent pas comment ils vont se débrouiller sans moi (ça ira!!).
Vendredi matin, les déménageurs viennent tout embarquer chez moi. Vendredi soir c'est la fête de départ officielle chez le chef. Et samedi je prend l'avion vers la Belgique, où je serai pendant 3 semaines!
Si vous n'avez rien d'autre à faire, venez donc faire un petit tour à Moyen. Pour y profiter du feu de bois et inspecter les travaux finis. En effet, je suis rentré 2 fois l'automne dernier (dont une fois incognito) pour participer à un chantier de peinture/cire d'abeille:

Il paraît qu'un autre chantier se prépare: pose de carrelage cette fois-ci. Modifier génétiquement une souris je veux bien, mais poser du carrelage je ne sais pas comment faire. Alors je ferai le manoeuvre qui porte les seaux de mortier et Grand Pierre posera le carrelage tout seul!

Ensuite, le 10 janvier, envol vers Seattle où les déménageurs arriveront le lendemain. Et le 12 janvier, pose de la première pierre du "Pategaumais Lab".

2 comments:

Tonio said...

Pour poser du carrelage, il faut partir bien droit puis après ça va tout seul, si on se fait aider une fois par quelqu'un qui l'a déjà fait...http://maisonpassiveanthisnes.blogspot.be/2011/03/futur-carreleur.html?

Anthony said...

Ah ben oui, tu fais bien d'en parler du blog de la maison passive de Mirlipimpin, que lui est-il arrivé depuis juillet 2013? J'ai continué à le visiter désespérément pendant des mois, mais plus rien!