L'arbitre vient de siffler la fin du match, c'est le moment de rejoindre notre correspondant dans le Chaudron de Sclessin. Adrien, à vous l'antenne!
Malgré les dizaines d'appels à ne pas envahir le terrain dès le coupe de sifflet final, une fraction de seconde après la fin du match, des centaines de supporters rouches déferlent sur le terrain... et filent à toute allure de l'autre côté du terrain pour d'élégantes joutes verbales et gestuelles avec leurs distingués collègues mauves... Les stewards ont eu beau s'affairer, pas moyen de leur faire regagner les tribunes!
Une autre partie des supporters, celle avec un neurone en plus entre les deux oreilles, converge elle vers les joueurs qui sont submergés par ce raz-de-marée rouge!
Après la remise de la coupe sur le podium prestement monté, nous descendons fouler la légendaire pelouse du chaudron infernal ! Un grand moment d'émotion ! Dire que les bottillons de Steven, Axel et Dieumerci ont caressé ces mêmes brins d'herbe de leurs divines foulées... Aaah si seulement j'avais persévéré au RSC Profondeville !
La fine équipe qui a fait le déplacement depuis Bruxelles.
Il y a ceux qui savent se servir d'un appareil photo pourri... et les autres... La seule photo sur laquelle je suis est complètement floue !
Le score, sans appel... A vous les studios!
Merci Adrien pour nous avoir fait partager ce moment d'intense émotion.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
Mon pronostic n'était pas trop mauvais : égalité à l'aller et standard gagnant au retour. Le nombre total de but était bon aussi. J'avais juste omis l'importance du but marqué à l'extérieur, qui a paralysé les mauves apparemment! Dommage quand même qu'il n'y ait pas eu plus de but au retour! Mais bravo aux Rouches et au 12ième homme!
Post a Comment