Sunday, May 17, 2009

PIG

Vous avez déjà choisi pour qui vous allez voter, vous?
Moi je viens de prendre ma décision : je vote pour PIG!
PIG : le Parti Indépendantiste Gaumais!
Pour mener campagne, ils collent des groins de cochon sur le pif des candidats dont les affiches sont placardées sauvagement au bord des routes gaumaises. Un message environnemental... et un pied de nez à la politique du 'j'ai tous les droits, votez pour moi' 
A la barre de ce parti de joyeux lurons, on retrouve une star gaumaise : le Viking des Cré'Tonnerre!
Incorrigibles gaumais!
GrrrrGrrrrr

2 comments:

la tite ardennaise said...

Je ne sais pas si les graffitis du cote de Neufchateau sont en rapport avec ceux des gaumais, mais ici, des personnes se sont amusees a faire des nez de clown sur toutes les tetes ou presque sur les grands routes... ;)

Anthony said...

Hey, salut l'ardennaise... ca faisait longtemps!
Ca roule?