Wednesday, May 20, 2009

Cool

La journée avait bien commencé, avec l'annonce par la secrétaire que la réunion mensuelle avec le chef était annulée (super, see you next month!).
Ca tombe bien, je n'avais encore rien préparé et j'ai donc pu me lancer dans une série de longues manips.
Malheureusement, juste trop tard pour tout arrêter, la secrétaire prévient que finalement, la réunion aura lieu.
Merde! Il faut maintenant préparer cette réunion, perdre inutilement 1h30 pour cette même réunion, finir les manips maintenant commencées... et sur 5 machines, c'est évidemment celle que j'ai réservé qui est en panne.
Dans ces cas-là, on reste zen, la journée est encore longue, on écoute Cré Tonnerre et on fait les choses l'une après l'autre. D'ailleurs on apprend vite a gérer ce genre de situation, et là n'est pas le sujet de ce post.
Au milieu de toute cette activité, je croise dans l'ascenseur une madame du labo d'au-dessus.
- Salut, ça va?
- Bien et toi...
Et ce genre de blabla pour ne rien dire tout en restant sociable.
Puis elle me dit : 'C'est bien, toi tu as toujours l'air d'être cool et relax... c'est rare dans ce département'
Alors là!!!!!! Cool et relax? Aujourd'hui? C'est vraiment l'air que je donne?????
Et bien si un jour vous me voyez avoir l'air nerveux et stressé (l'inverse d'aujoud'hui donc), s'il vous plaît faites quelques-choses, parce que ça voudra probablement dire qu'à l'intérieur les neurones auront déjà explosé!

No comments: