Wednesday, February 01, 2012

User unfriendly

On a reçu une nouvelle machine au labo, et le gars est venu aujourd'hui nous apprendre à l'utiliser. Le gars le plus chiant du monde... pour la machine la moins conviviale du monde... De quoi me rendre un rien grincheux, ce que le mec a bien perçu.
C'est une machine qui fait bien son travail certes, mais pour la simplicité d'utilisation, on dirait qu'elle a été conçue par des ingénieurs kazhaks dans les années 70. Honnêtement, le software, je programmais mieux ça quand j'avais 15 ans!
A un moment, derrière sa moustache, le gars a semblé agacé par mes commentaires. Alors je l'ai fermée et je l'ai laissé poursuivre son show. Et cinq minutes plus tard... Pssssshhh. La machine kazakh ne répondait plus. Pas un problème, il a remplacé une carte et c'est reparti... Pour 5 minutes et... Psssssssshhh!
Dépourvu d'autres pièces de rechange, il a remballé la machine dans sa caisse et il est reparti en faisant beaucoup moins le malin.
Moi je n'ai rien dit, mais j'ai bien rigolé intérieurement!

No comments: