Tuesday, February 14, 2012

Irrité

Suis encore relativement nerveux ces jours-ci... plein de petites choses qui m'irritent.
D'abord mon ordi. Alors le mec qui est censé le réparer, c'est le cousin de Monsieur Boulu dans Les Bijoux de la Castafiore : "Dans un jour ou deux", me dit-il à chaque-fois. Oui, mais de quelle semaine? Si il m'avait dit que la seule solution était de reformater, je l'aurais fait moi-même depuis longtemps.

Et encore fâché après l'incident de vendredi dernier avec la lab manager. Mais je suis en train de régler mes comptes un par un. Faut parfois se faire respecter... et au final c'est elle qui va regretter d'avoir fait déborder le verre.

Enfin, ras-le-bol de tous ces gens qui veulent collaborer/parasiter. Si au moins ils étaient compétents...

A part ça, tout va bien!

No comments: