Saturday, February 04, 2012

Crocs

Vous allez dire que je suis grincheux et que je ne supporte rien. Vous avez entièrement raison.

J'ai un nouveau voisin de labo depuis le mois d'août... Il m'énerve!
C'est pas bien du tout de ma part de dire ça, et j'en suis pas fier, car il n'a absolument rien fait de mal. Mais il est aussi comique que l'inspecteur Derrick.
Et puis c'est comme dans Asterix, Tullius Detritus à qui il suffit de paraître pour créer la zizanie. Ici, il lui suffit de paraître pour que ses tics et ses tocs m'énervent instantanément. Ca commence dès le matin quand il arrive au labo, pose son sac, s'assied, retire ses godasses et enfile ses Crocs qui étaient soigneusement alignées sous son bureau. Papy met ses pantoufles, c'est son droit. Mais le bruit caoutchouteux de ces Crocs toute la journée à chaque fois qu'il fait un pas!!!!! Chlapf, chlapf! Pire qu'une craie qui dérape sur un tableau noir.
Il devrait y avoir une loi qui interdit les chlapettes et autres godasses qui font chlap!

No comments: