Wednesday, February 08, 2012

Ahurissant

Il faut que vous me donniez votre avis.

Depuis un an ou deux, Natagora participe avec d'autres associations à la campagne testament.be qui vise à inciter les gens à inscrire un leg à une bonne oeuvre dans leur testament. Je trouve cette campagne éthiquement discutable, mais je peux à la limite tolérer l'argument du pragmatisme : c'est pour une bonne cause et il faut aller chercher l'argent là où ils se trouve. Soit!

Aujourd'hui, Natagora relaie une campagne de promotion lancée par testament.be. Il s'agit d'un concours : rédigez le plus beau testament et remportez un prix de 5000 EUR!

Vraiment???

Remettez-moi sur les rails si c'est moi qui suis à côté de la plaque, mais là j'ai vraiment l'impression que ceux qui ont conçu ou qui diffusent cette campagne ont pété un cable.

Ceci dit, y'a probablement moyen de s'offrir une pierre tombale, avec un prix de 5000 euros...

1 comment:

Elodie said...

pas encore vu/entendu cette campagne mais tu as raison, c'est ahurissant, faire de la pub sur la mort des gens...