Sunday, October 24, 2010

V...... Ch.......!

J'ai retrouvé toute ma motivation pour bosser comme un petit fou le samedi après-midi au labo : je suis à nouveau le live des matchs de Virton sur mon PC!
Ces deux dernières saisons, c'était plutôt pénible : descente de D2 en D3, menace de chute en promotion toute la saison suivante... rien de très motivant. Mais cette année, ils ont retrouvé leur ardeur d'avance! A chacun de leurs goals, hop, motivation pour une manip supplémentaire! Et ils les enfilent les goals. Ils ont déjà remporté la première tranche et trônent fièrement au sommet du championnat!
Il y aura à nouveau des Gaumais en D2 l'an prochain, je le sens bien! A condition qu'ils ne fassent pas faillite. Car 10 victoires d'affilée, ça fait beaucoup de primes de match à payer!
Faut pas le dire trop fort pour ne pas porter la poisse, mais... Virton Champion!

2 comments:

Unknown said...

la semaine prochaine c'est Diegem Virton et nous on supporte Diegem dans ma tribu! L'an dernier, j'envoyais des sms pro-Diegem à Séverine durant le match et elle avait de son côté tes commentaires pro-Virton. Heureusement, on lui racontait le même match!
Cette année, Séverine ne pourra être notre intermédiaire donc vu que j'ai internet sur mon GSM, je vais tenter de te faire part en direct (sur ton blog) de mes impressions...
Bien à toi et à bientôt peut-être!
Sylvie, la copine "délire" à Séverine

Anthony said...

AAh, maintenant voila un match avec un vrai enjeu!
En cas de victoire, les supporters de Virton jouent la Marseillaise... même en territoire BHV!
Je dis ça juste pour mettre un peu plus de pression sur Diegem!