Sunday, October 24, 2010

Jamie

Sur les conseils de Miss Elise, j'ai investi dans un livre de cuisine de Jamie Oliver.
D'après Jamie, n'importe qui est capable de cuisiner.
Ben je pense que je devrais être capable de faire partie de ces "n'importe qui". Mais Jamie devrait d'abord écrire un autre livre : "N'importe qui est capable de remplir son frigo".
Faut dire... ça aiderait peut-être aussi un peu d'avoir au moins un supermarché dans la ville...
Mais je vais quand-même essayer de faire un effort, et vous devrez juger de mes exploits par photo interposée, d'acc'?

3 comments:

Elise said...

J'en suis toute honorée que tu suives mes conseils :-) Pour remplir le frigo il faut effectivement trouver les bons ingrédients mais c'est là le génie de Jamie, même une boite c'est ok. N'hésite pas à demander, certains ingrédients sont remplaçables par d'autres...

Tonio said...

Tu peux remplacer les fishsticks par des souris de labo plus facile à trouver?

Adrien said...

Super choix ! Même moi j'y arrive avec Jamie, ça devrait te rassurer !