Thursday, September 21, 2006

Fermé!

Voila, je ferme la boutique pour une bonne semaine : il ne devrait y avoir aucune nouveauté postée sur ce blog d'ici au 2 octobre. C'est la faute à Antoine et Elodie...
Evidemment, pendant ce temps, les archives restent visibles (c'est comme la BD : pendant les travaux, l'exposition continue). Et vous pouvez en profitez pour consulter le blog des Visiteurs en Amérique (ils sont enfin rentrés!)
Pour tout contact, n'hésitez pas à téléphoner à la succursale en Belgique...

2 comments:

Tonio said...

Désolé, après on le fera plus, je te jure.

Elodie said...

Moi j'espère que tes fans vont encore ajouter des commentaires pcq j'ai pris l'habitude de faire une pause "pâté gaumais en Amérique" au moins une fois par jour pendant le boulot et s'il n'y a rien de nouveau j'aurai l'impression de perdre mon temps...