Friday, September 15, 2006

Bêta

Blogger a récemment proposé à ses utilisateurs de tester la nouvelle version beta de leur service. J'ai évidemment accepté : il faut bien garder son ardeur d'avance. Mais qui dit beta dit aussi bugsssss... et malheureusement vous en profitez vous aussi : les anciens comptes Blogger ne fonctionnent visiblement plus, il faut s'identifier avec un compte Google. Pour ceux qui ont une adresse GMail, c'est ça qu'il faut utiliser. Pour les autres, il faut se faire un compte Google (auquel on peut associer un blog perso, une adresse GMail, un agenda, une page web, un tableur, ...) et ça devrait marcher à nouveau. Comme on dit ici : We apololgize for the inconvenience!
Mais tiens, c'est l'occasion : tout le monde poste un commentaire à ce message, histoire de compter tous les visiteurs... car j'en découvre encore de nouveaux régulièrement, c'est cool!
Et on reprend l'identification ci-dessous, ya encore des chicken wings en jeu!

9 comments:

Michel said...

Apparemment, je suis le premier. Il faut effectivement créér un compte Google mais c'est vite fait, avec son adresse e-mail courante.
A +
(A quand un prochain exemplaire de l'entomofaune newhavenienne?)

mamy critchou said...

Et puisque la femme doit suivre son mari, je suis donc la deuxième!
A bientôt.

Jef said...

Et puisque les enfants doivent suivrent leur parents, je suis le 3ème!!!
Béné à ton tour!!! ;o)

Elodie said...

bon voilà, j'essaie
Madame Derouaux

Elodie said...

Ah, comme ça marche, je vais réécrire pour l'identification : je disais : très belle photo de martin-pêcheur d'Amérique, femelle car elle a une dande orange sur le ventre. Eh oui pour une fois la femelle est plus belle! Par contre le chevalier et le laridé je ne m'y risque pas... Je vais laisser mon mari tenter sa chance...il partagera bien son Chicken Wings avec moi!

Anthony said...

Ah ben ça... Est-ce que ça vaut encore la peine que je revienne la semaine prochaine si tu es déjà Madame Derouaux? Vous êtes déjà passés chez le Bourgmestre?

Congratulations!

1 point pour Madame Martin-pêcheur... mais c'est quoi ces histoires de s'autoattribuer une partie du plat de Wings avec seulement un cinquième de la solution? Non mais!

Tonio said...

Essai

Elodie said...

Bien sûr que ça vaut la peine que tu reviennes!! Là pour le mariage civil on a quasi rien préparé mais pour le 30 c'est des soirées entières de préparation...on en est à avoir un truc tous les jours de la semaine, dimanche compris...Mais le résultat vaudra bien un aller-retour d'Amérique! Au fait tu restes combien de temps?

Anthony said...

Les édiles de la province du Luxembourg?
Une lourdeur d'avance...