Monday, October 02, 2006

Souvenirs de Belgique

Antoine (première épisode)
Elodie & Antoine (qui a certainement encore un peu de farine au fond des narines)
Et quelques nouveautés : les super-stars Elora & Léa (il y en a bien deux, ce n'est pas un montage Photoshop...) et en data not shown Maïté et Antoine².A part ça, j'ai revu du monde en Belgique, ça m'a bien fait plaisir. Certain(e)s m'ont dit : "C'est sympa ton blog, maintenant on connaît tous tes copains". Réplique desdits copains : "Mais eux ne sont pas foutus de poster un commentaire de temps en temps"...

5 comments:

Tonio said...

Waw, on voit que tu n'as pas chômé durant ton retour :-)

Jef said...

Mmmmmais qu'elles sont mignonnes mes filles!!! ;-))) et leur première sortie officielle "en soirée" pour rencontrer le fameux "Paté gaumais" dont elles avaient tant entendu parler fut une parfaite réussite! Elles ont dormi comme des petits loirs... Tu peux revenir plus souvent ;-))) stef

Jef said...

PS: tu peux m'envoyer les photos prises durant la soirée de mardi...nous aussi on a un blog à compléter ;-)) stef

Elodie said...

trop de soleil dans les yeux... c'est quand bête! Enfin, les couleurs donnent très bien!

Anthony said...

Dites Madame, tu ne vas pas te plaindre parce qu'il y avait du soleil à ton mariage!
/-)
Avec des lunettes de soleil, les photos auraient fait moins chic...
8-)