Sunday, August 28, 2011

Looooong week-end

Un rien longuet, ce week-end de pseudo-ouragan.
J'en ai bien profité pour travailler à la rédac' d'un projet de demande de $$$$ (le projet avec mes "amis" les parasites), mais pas plus de 2-3 heures par jour car ça fait sérieusement chauffer les neurones!
A part ça, pas grand chose. Même avec Skype et le cyclisme sur internet (Vuelta, Plouay et le Tour du Colorado le même jour), je me suis un rien emmerdé. En fait, quand je ne peux pas bosser au labo et de temps en temps faire un peu de vélo, je me rends compte que je n'ai absolument rien d'intéressant à foutre dans ce pays. Et après deux jours comme ça, le dimanche soir, ça commence à faire long. Et ça donne vraiment envie d'être à la maison avec tout le monde...
En plus, Virton a perdu en coupe ce dimanche (mais après avoir chèrement vendu face à une équipe du top de la D2).
Week-end complétement pourri donc. Cette emmerdeuse d'Irene n'y est pas pour rien...
Vivement lundi matin!

No comments: