Saturday, August 06, 2011

Chapeau Melon

Je papotais ce matin au téléphone avec My Sister et pour je ne sais plus quelle raison, elle m'a parlé de Madame Piel.
Ce qui m'a rappelé que c'est de sa faute, à Madame Piel sans bottes de cuir. C'est elle, il y a presque 10 ans exactement, qui nous a titillés Vincent et moi, avec son catalogue qui contenait le calendrier des marathons d'Europe. Quelques mois plus tard, un dimanche matin d'avril, on était au départ sur les Champs Elysées accompagnés de notre fantastique équipe gagnante de supporters.
Je ne pense pas avoir revu Madame Piel plus d'une ou deux fois depuis lors. Mais visiblement, il y en a qui s'amusent à se mettre dans ses bottes.
Déjà Véro l'an dernier : 'Si tu vas dans les Pyrénées, tu peux aller loger chez mes parents à Bagnères-de-Bigorre... c'est juste au pied du Tourmalet'.
Et maintenant, Séverine qui m'envoit le maillot officiel, pour me préparer 'à aller vaincre le Mont Ventoux'.
C'est de la provocation!

1 comment:

Séverine said...

C'est toi qui as commencé. Alors, quand on a vu ce maillot, on n'a pas pu résister!!!!!