Sunday, January 09, 2011

Moyen au JT

Vous voulez un jour passer au JT? Achetez une maison à la rue de(ssous) la Semois à Moyen, attendez la prochaine crue et faites signe à la fenêtre quand vous voyez arriver en mec en cuissardes avec une caméra et un micro.
Florilège sur moyen.be!
Mon ami le Roger qui se chauffe au feu de bois (deuxième lien), lui et son compère Pascal qui emmènent la journaliste en barque (dernier lien, the best!), l'ouvrier communal qui va mèèner des blocs en tracteur (4ème lien)... pas de doute, nous sommes bien à Moyen!
Enjoy...

1 comment:

Adrien said...

Terrible ! S'il le faut je suis prêt à prendre mes bottes, mon masque et mon tuba pour aller sauver les milliers d'Orval pris au piège dans les caves inondées de mes amis gaumais ! Le Roger, le Pascal, la Ginette, tenez bon, et n'oubliez pas qu'il y a toujours moyen !!