Wednesday, January 05, 2011

Happy 2011!

Me voici de retour à NH. Voyage sans encombre. Seulement un petit réveil en sursaut, alors que je somnolais, quand l'avion est passé dans une petite zone de turbulences : je rêvais que j'étais en voiture sur une route enneigée et verglacée et que je me faisais fortement secouer en ne pouvant éviter des énormes nids de poules. Toute ressemblance...
Ca n'a vraiment pas été évident ni drôle de faire tout ces kilomètres en voiture dans de telles conditions, mais pour tous vous voir, ça en valait largement la peine... merci à tous pour votre accueil et pour les bons moments, et désolé que ça ait été une fois de plus aussi court.
De tous ces périples sur ces fantastiques routes wallones, j'ai aussi ramené une merveilleuse photo qui à elle seule justifiait tous ces déplacements : Jef Clapton et Tony Knopfler en duo!
Et puis pour tout le monde que je n'ai pas eu l'occasion de voir, voici la meilleure photo que j'aie trouvé dans mes archives pour souhaiter à tout le monde une excellente année 2011!
Posted by Picasa

3 comments:

Adrien said...

L'un semble décontracté, l'autre concentré (voire tendu) ! Ça se vérifie dans le score final ?!

Michel said...

Dommage que je n'étais pas là avec une troisième guitare (as Mick Oldfield) :-)

Jef said...

Vous déchirez ;-) et Séverine aussi d'ailleurs ;-) stef