L'enquête progresse à Yale, et les dernières informations qui filtrent sont assez... perturbantes...
La semaine dernière, dans le bâtiment d’à côté, une étudiante est allée faire son travail à l'animalerie comme on le fait tous chaque jour. Elle n'en est jamais remontée, étranglée par le technicien animalier en charge de la pièce où se trouvent ses souris. On ne sait pas encore exactement ce qui est passé par la tête de ce type.
Les enquêteurs semblent avoir une tonne d’indices en tous genres. Ils attendent les résultats des tests ADN pour coffrer le mec et pour communiquer officiellement, mais l'histoire semble ne plus faire aucun doute. Digne d'un mauvais scénario de série TV, sauf que ce n'est pas une fiction.
Et déjà, on envisage des mesures pour "améliorer la sécurité". Il y a maintenant des patrouilles supplémentaires de flics cyclistes partout sur le campus. Travailler dans le labo ou l'animalerie, même seul la nuit et le WE n'était pas considéré comme risqué, mais ils vont sans doute revoir les choses. On parle de patrouilles à l'intérieur des bâtiments, de caméras dans les couloirs et labos (pas seulement aux entrées et sorties), de boutons d'appel d'urgence, ... En attendant, on nous conseille de descendre à l’animalerie par 2 et d’éviter l’iPod, pour rester "aware" de ce qui se passe autour de nous.
Y'a quelque chose qui ne tourne plus très rond ici...
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
Reviens nous de ce monde de fous!
Post a Comment