Wednesday, September 23, 2009

Amazon

Le nouveau livre de Richard Dawkins, 'The Greatest Show on Earth', sortait officiellement hier aux USA. Depuis une semaine, je passais régulièrement par le Yale Bookstore, au cas où ils l'auraient déjà avec quelques jours d'avance. Mais non...
Alors hier, jour J, le temps de midi, je suis spécialement allé jusque là pour enfin acheter ma copie de ce livre. Et ben raté : ils ne l'avaient pas encore et m'ont dit de repasser dans quelques jours.
Faut pas déconner. La prochaine fois, je précommanderai sur Amazon et le livre arrivera dans ma boîte aux lettre le jour de sa sortie sans que je doive me déranger.
Certains diront que l'internet tue le commerce. Mais si les commerçants ne sont pas foutus de faire leur travail correctement, que peut-on faire pour eux?
Surtout quand Amazon est 20% moins cher...

No comments: