Saturday, September 19, 2009

Kim back

En débarquant de l'avion la semaine dernière à JFK, le bus qui m'emmenait vers la gare à Manhattan s'est retrouvé dans un embouteillage juste à côté de Flushing Meadows. On voyait les panneaux dépasser au dessus du stade, mais je n'ai pas réussi à photographier et à zoomer pour lire les scores (trop flou...). Je pense que c'est la demi-finale de Roger contre Jokovic qui était en cours. Par contre, voila l'engin avec lequel ils prenaient les super images aériennes des courts (de nuits c'était assez beau).

J'aurais pu sauter du bus pour aller voir les exploits de Kim le soir!
Rien vu du match sur internet : à cause du décallage horaire, je me suis complétement endormi avant la fin de l'échauffement! Posted by Picasa

2 comments:

Papagus said...

Et revoici Justine sur les courts (et les plateaux).
Bon amusement pour les journalistes sportifs !

Anthony said...

Toujours adepte du "JE" et du "MOI" dans ses interviews.
Sauf quand elle parle d'elle-même à la troisième personne... ça c'est le meilleur!