Saturday, October 14, 2006

The god delusion

Les livres ont un défaut : ça prend beaucoup plus de temps pour les lire que pour les acheter. C'est la raison pour laquelle j'essaie d'en acheter le moins possible. Mais ce matin, je me suis encore fait avoir. Je passais devant le Yale Bookstore en allant faire mes courses, et que vois-je dans la vitrine? Le dernier livre du Monsieur ci-desous, Richard Dawkins!
Le livre s'appelle The God Delusion... ça promet!
Si ce blog manque de mises à jour pendant quelques temps, vous savez ce que je suis en train de lire... See you dans 400 pages! Posted by Picasa

3 comments:

Anthony said...

OK! Mais c'est pas un livre pour plaire aux jésuites, hein!

Anthony said...

Tu t'es déjà laissé endoctriné par la doctrine qui prône le refus de toute doctrine?

Ben je me rendais pas compte, mais notre époque a vraiment bien besoin d'un bon Dawkins : même les scientifiques les plus brillants peuvent devenir incensés quand il est question de religion et de croyance ("c'est ma culture qui me l'impose"...). Sans parler des politiciens américains!

Anthony said...

Sorry pour la fôte d'ortaugrafe... je fais déjà mon Jean-Claude Van Damme...