Wednesday, October 04, 2006

Lab meeting

J'ai survécu à mon premier lab meeting! Pourtant, le chef étant à nouveau en vadrouille et la lab manager absente, les collègues étaient libres de se déchaîner. Ben oui, dans ce labo, il ne suffit pas d'y entrer : il faut y être à la hauteur, et le chef est loin d'être seul à juger... une sorte de "peer-review"!
Même Terrence-la-Terreur (celui qui m'avait bien cassé les pieds quand j'avais fait mon séminaire en visitant le labo l'an dernier, et pour qui personne n'est jamais assez bon) a été sympa et positif. Alors qu'ils sont parfois plutôt rudes, plusieurs m'ont donné quelques conseils bien utiles, notamment le gars qui a publié l'histoire du DEC-205 chez Gargamel.
Et j'ai maintenant gagné le droit aux bons conseils, ceux qu'on ne répète pas trop fort, "d'un gars qui a passé 4 ans dans ce labo à un gars arrivé récemment".
Allez hop, on se remet vite au vrai travail maintenant!

1 comment:

Tonio said...

Ils ont de drôles de bleusailles dans les labos...