Friday, November 25, 2011

Views in the Street

Ce Google Streetview est un véritable scandale pour le respect de la vie privée. Sans demander l'avis de personne, Google nous apprend que Ben a pris la pose en voyant arriver la Google Car tandis que Sylvie remplissait le coffre de la voiture devant leur maison...
... et que Guillaume et Xavier sont allés rendre visite à leurs Grands-Parents.

Trop c'est trop : Big Brother is watching you... et en fait ça amuse tout le monde!

Mais en y réfléchissant bien, j'ai trouvé à quoi sert Google Streetview, sa véritable raison d'être! La prochaine fois que je vais chez Jef & Stef, je regarderai le paysage d'abord sur l'ordi et promis, absolument promis, je ne me paumerai plus pendant une demi-heure dans les rues de Ciplet. Enfin, peut-être, car je viens virtuellement de m'y paumer à nouveau, dans toutes ces rues dont j'ai déjà fait 15 fois le tour... toutes les rues sauf la bonne. Posted by Picasa

1 comment:

Jef said...

Ah ça j'attends de voir! On pourra le tester bientôt!
En tout cas, google est passé chez nous un mercredi car la voiture de ma mère est garée dans l'allée!