Saturday, November 26, 2011

Envieux

l'iPad fait des envieux. Je l'avais pris avec moi à Thanksgiving.
Le but de la manoeuvre était de convaincre les épouses de 2 de mes compères de les autoriser à acheter également un iPad. Pour la cause, j'avais téléchargé toute une série d'applications rien que pour elles : shopping, recettes de cuisines, photos de paparazzi... De toute évidence, elles ont apprécié : l'application "Celebrity Pics" a remporté un succès incomparable.
Mais ce sont des coriaces : "Il n'y a rien sur l'iPad qu'on ne peut pas faire sur un ordi", "C'est toujours lui qui fait les grosses dépenses, déjà un nouvel ordi et un téléphone cette année. Et son vélo est très bien également, si il veut te battre dans les côtes il n'a qu'à s'entraîner plus plutôt que de rêver d'un cadre en carbone." Ce à quoi j'ai tenté de suggérer, mais sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, qu'il y avait peut-être des formes de shopping où la tendance est inversée. "Ah non! Ca ça ne compte pas. Les vêtements et les chaussures c'est indispensable".
OK, les pauvres garçons, je ne peux rien faire de plus pour eux. Sinon penser à eux chaque fois que je trace la route de ma prochaine sortie cycliste à l'aide de l'iPad...

No comments: