Saturday, November 19, 2011

Durban

Aaaaah! Revoilà venue la saison du sommet annuel sur le climat. J'adore! Car ça donne l'occasion à mon grand ami JPVY de revenir soigner sa petite gloriole devant les caméras du JT et de nous exposer ses argumentations dont certaines n'ont rien à envier aux 'perles du bacc'.
Mais promis, je ne vais plus m'en prendre à lui ou à ses collègues. Parce qu'ils ont réussi à créer un culte autour de leurs thèses dites scientifiques, et tout soupçon de scepticisme (pourtant la base, le fondement de la méthode scientifique) est considéré comme une hérésie. Et je n'ai pas envie de finir sur un bûcher (même si il est allumé à l'énergie solaire).
Mais néanmoins, si vous voyez JP passer à la TV, svp, dites-le moi pour que j'essaie de trouver ça sur le net.

Car franchement, quand je pense que le comité Nobel a récompensé ces clowns du Giec et qu'il a magistralement nié Ruslan... ça me donne mal au ventre...

No comments: