Quelle histoire pour arriver au labo cet après-midi!
Les routes principales sont relativement praticables, le Gouverneur du Connecticut a levé l'interdiction générale de circulation mais la ville de New Haven maintient l'interdiction de se garer. La plupart des trottoirs restent par contre totalement enneigés. Donc tout le monde doit marcher sur la route avec les voitures qui zigzaguent comme elles peuvent et les chasse-neige qui passent à fond la caisse à grands coups de klaxon. La police demande aux piétons de ne pas marcher sur la route, mais les trottoirs ne sont pas praticables... sauf à proximité du campus: Yale a recruté son habituelle armée de Mexicains. Car c'est bien connu, pour dégager la neige, les Mexicains ils s'y connaissent.
Autre problème pratique que je n'avais pas du tout anticipé: après deux jours à ne rien foutre chez moi, le frigo est presque vide. Mais tous les magasins sont soit inaccessibles, fermés ou... dévalisés!
Heureusement, comme dernière ressource de survie, il me reste deux oranges et un kit pour préparer un cheesecake... à condition que je puisse trouver un demi gallon de lait à la pharmacie sur le chemin du retour!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment