Friday, February 08, 2013

Pour faire passer le temps

Voilà ce qui arrive quand la neige venue de l'ouest se fait un frontal avec la neige venue du sud. L'intensité du bleu indique l'intensité de la neige, et c'est à NH que le bleu est le plus foncé.

Je suis rentré à pied comme un bonhomme de neige à 5 heures car ils avaient arrêté les navettes à 3 heures. Et maintenant, je suis bloqué ici jusqu'à ce que le blizzard se calme et que les trottoirs soient praticables, demain après-midi. Donc si je raconte des conneries sur le blog, ne vous tracassez pas... c'est juste pour passer le temps... (et j'en ai déjà marre d'être enfermé!).

Je vais essayer de bidouiller l'appareil photo en mode manuel pour vous faire une photo nocturne du blizzard. Et puis il me reste un 9 ou 2: je peux refaire des crêpes! Oh, quelle bonne idée! (certains ont bien rigolé semble-t-il de ma mise en scène de la semaine dernière, quant à moi j'ai bien dégusté!).

No comments: