Wednesday, February 13, 2013

Caramba!

Encore râté!

Nondidju de nondidju de nondidju! J'avais pourtant dit que ça n'arriverait plus. Et pourtant, une fois de plus, j'ai oublié. C'est pourtant simple et je le sais très bien : 4 ou 5 (ça j'oublie toujours) février, l'anniversaire de Véro!

J'ai pensé cet aprèm: "Février, c'est bientôt la période où tout le monde a son anniversaire, en commençant par Véro le 4... merde, février, trop tard..."

Désolé Véro pour le retard. Mais joyeux anniversaire quand même! Comme cadeau, pour la peine, tu as droit à un post sur le blog pour toit toute seule. Cool non, ça rattrape un peu j'espère?

2 comments:

Veronique said...

Te voilà tout pardonné, d'autant que tu as beaucoup moins de retard que l'année passée ;-)

un post particulier, entre touts ces images de neige, quel honneur ;-)

Veronique said...

Ps : c'est le 5 !
Le 4, c'est la Sainte Véronique