Tuesday, January 24, 2012

Bon sang

Ca y est, j'ai enfin trouvé une manière d'utiliser mon sang.
Puisque personne n'en veut (en Belgique, il faut un mois après être rentré des USA, ici ils pensent que j'ai la vache folle) pour en faire quelque-chose de vraiment utile dans le genre le transfuser à des gens qui en ont besoin, et bien je l'utilise moi-même.
J'avais besoin de comparer le système immunitaire des souris humanisées à un système immunitaire de vrai humain. Alors j'ai demandé à un de mes collègues médecin de me saigner et voici le résultat :
Et très objectivement, c'est le plus beau FACS que j'ai réalisé depuis bien longtemps!

Trève de dérision, si vous voulez et pouvez faire quelque-chose de vraiment utile, donnez du sang! Moi j'ai comme contrat avec moi-même d'en donner 50 litres dans ma vie. Malheureusement un peu en suspend pour l'instant, mais ça va le faire un jour!

2 comments:

Elise said...

Bon d'accord c'est pas un blog de science mais si tu mets des résultats scientifiques sur le blog il faut un minimum d'explications... :)

Anthony said...

Tu n'apprécies pas le simple côté esthétique de la chose?