Sunday, January 15, 2012

15 janvier

Le 15 janvier, n'est-ce pas le jour où on est autorisé à commencer à abandonner nos bonnes résolutions du nouvel an?
C'est (c'était...) quoi pour vous les résolutions du 1er janvier?

Moi j'avais décidé que je roulerais à vélo tous les dimanches matin, avec la neige et le verglas comme seules exceptions acceptables. Mais ce matin dimanche 15 janvier, avant même d'avoir mis en application ma bonne résolution, il fait -9°C feels like -16°C avec un sale vent du nord qui traverse le casque, et je suis déjà suffisamment enrhumé...
OK, feels like -10°C ou moins est une nouvelle exception tolérée.

4 comments:

Tonio said...

Faire du vélo tous les dimanches matin, moi aussi... mais d'abord réparer mes freins et choisir les bons chemins pour passer avec la charette... Elle n'est pas faite pour le VTT les enfants sont secoués!

Anthony said...

Il y a une petite promenade à vélo sympathique dans ta région, ils la passent à la télé chaque année en avril. Tu demandes à Elo d'aller te déposer en voiture dans le coin de Vielsalm. Tu prends Wanne, Stockeu et la Haute-Levée. Ensuite le Rosier et le Maquisard. Un petit détour par Aywaille... là ça monte un peu dans la Redoute. Et tu peux t'arrêter à mi-pente dans la Roche-aux-Faucons pour aller prendre l'apéro chez Cédric.
Bonne route!

Elodie said...

Moi c'était de faire de la natation une fois par semaine. C'est déjà raté....
Deuxième résolution : engager une femme de ménage !

Anthony said...

Comme ça tu pourras aller nager au lieu de nettoyer!

Et ton employeur potentiel, qu'est-ce que ça a donné finalement? De bonnes nouvelles?