Thursday, May 19, 2011

THANK YOU!!!

Mes bien chers amis, vous êtes absolument fantastiques!
Comme vous savez, le calendrier et moi, c'est toute une histoire. J'avais réussi à réserver un FACSorter aujourd'hui à 9h... c'était la seule date disponible avant 3 semaines. Ca veut dire une manip qui commence à 6h du mat (alors que je suis rentré de SF hier à 23h) et qui finit à 10h du soir. Dans cette giga manip, j'ai seulement trouvé un peu de temps pour allumer l'ordi en fin d'aprèm et là, boum!, une vingtaine au moins de messages par mail, par SMS, par Skype, par Facebook, également dans la boîte aux lettres maintenant en rentrant.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour mériter des fantastiques amis comme vous. Car moi, vos anniversaires, c'est pas que je les oublie (je connais toutes les dates par coeur, promis!), mais le calendrier et moi...
Vous êtes les meilleurs. Tous! Hors catégorie! Je ne vous échange pour absolument rien au monde!
MERCI!

No comments: