Saturday, May 28, 2011

Bien joué...

La journée avait déjà mal débuté : je vais acheter du pain pour le petit dèj et par erreur, je prend une ciabatta à l'ail plutôt qu'une wheat ciabatta. Bien pire que la taute Gorgonzala accompagné d'un thé débordant de lait le matin, comme un de nos amis en a la spécialité.
Ensuite, beaucoup mieux, longue sortie à vélo. Une petite soixantaine de km à bon rythme en passant par 3 belles côtes... le super pied. Et puis à 3 km de l'arrivée, je décide de faire un petit détour pour éviter un carrefour dangereux pas du tout aménagé pour les cyclistes. Petite route en sous-bois... une ancienne coulée de pluie a laissé une traînée de sable encore humide et donc glissante... la roue arrière n'a pas apprécié et bardaffe.

Je suis allé au labo cet aprèm, mais maitenant ça gonfle et ça fait de plus en plus mal. Vais devoir me faire une infusion de nicotinamide demain au labo, pour remettre tout le TNF à sa place.Posted by Picasa

4 comments:

Tonio said...

Mince alors. Soigne toi bien. Heureusement qu'il n'a pas fallu te faire le bouche à bouche car avec l'haleine de ciabatta à l'ail...

Adrien said...

La flèche bleue n'a rien j'espère ?!!

Anthony said...

Une petite égratignure sur la poignée de frein... mais ses performances sont intactes

Adrien said...

Me voilà rassuré !