Saturday, August 22, 2009

Journée glandouille!

Et bien aujourd'hui, je n'ai absolument rien fait! Je ne suis même pas allé au labo, ce qui m'arrive à peu près 3 jours par an (à part quand je ne suis pas à NH).
C'est excellent toutes les vidéos qu'on peut trouver gratos en ligne de nos jour : McGyver, Alf, Dr Doogie, ER, Friends, BH90210, ... Sorry hein, mais on fait ce qu'on peut quand les neurones saturent.
Et demain, je vais au premier tour du tournoi de New Haven, dernier tournoi avant l'US Open. Je ne sais pas qui joue quand (le site est vraiment mal foutu!), mais il y a 4 Belges qualifiés (Wickmayer, Darcis et les frangins Rochus) et quelques stars... même si les tout meilleurs sont encore à Toronto ou Cincinnati.
Je vous ramène des photos de qui?

2 comments:

Tonio said...

Un casier d'Orval si tu as une photo de toi avec Anna Kournikova :-)

Bon amusement au tennis.

Anthony said...

Kournikova? C'est une joueuse de tennis?