Tuesday, August 11, 2009

7even hundred!!!

Et oui, 699+1 = 700!
Vous non plus vous ne les aviez pas vu passer?
Et pour vous remercier d'être toujours fidèles après autant de photos ratées et de réflexions insignifiantes, et bien ce post il est à vous! Vous pouvez vous exprimer, raconter tout ce que vous voulez dans les commentaires. Faites nous exploser ça comme jamais! Tout le monde doit participer cette fois-ci... ne fût-ce que pour dire à tout le monde que vous êtes là.
Tiens, il y a notamment une chose que j'aimerais savoir : parmi ces 700 premiers posts, quels ont été vos 3 préférés? (et les 3 plus nul, éventuellement...).
A vos clavier!
Moi je vous raconte la suite de l'actu dans le 701ème post.

6 comments:

Tonio said...

Oufti, s'il faut tous les relire on ne sera pas productif au boulot...

Je m'y mets dès que j'ai un peu de temps... Si j'avais su, j'aurais vraiment presté la semaine de congé maladie que le dentiste m'a donnée après m'avoir enlevé une dent de sagesse. J'aurais alors pu retrouver le best of the best.

la tite ardennaise said...

Aha, mnt que le TFE est relie, et que je vais avoir un peu de temps, je vais une fois relire tes postes egalement pour te donner mon avis ;).

Elodie said...

Moi je vote pour celui où tu critiques ta labmanager! Et aussi celui sur la manière de tenir la porte en fonction de la nationalité!

En tout cas, la qualité reste bonne au fil des ans et je ne me lasse pas de faire un tour quasi quotidien sur ton blog!

Séverine said...

La photo de ton chef lors du gala de Noël était assez surprenante. Les photos de tes collègues endormis lors du dernier meeting étaient assez parlantes également. Ce que je prefère et cela ne t'étonnera pas, ce sont les photos de NY ainsi que celles qui reflètent l'ambiance au fil des saisons (j'attends la photo des voitures déguisées en rennes pour Noël!!!)

Veronique said...

En ce qui me concerne... Eh bien quelques vidéos laissées deci-delà, dont une d'un petit bonhomme distrait qui se prend une gamelle en découvrant les jeux musicaux américains ;o) Trop mignon !
Et puis encore... Plein d'autres posts en fait ! C'est juste un vrai plaisir de pouvoir partager un peu de ta vie outre-Atlantique, et de profiter de ton humour critique face à certaines situations !!!
Je ne me lasse pas. Et j'en redemande !

Jef said...

Je rejoins les autres, difficile d'en faire sortir un du lot mais on te lit avec plaisir!!
Allez bientôt on verra tout ça en Live!!