Tuesday, August 11, 2009

Done! (almost...)

Voila... je viens de mettre le point final et d'envoyer le manuscrit au correcteur d'ortographe. Je suppose qu'il en profitera pour placer l'une ou l'autre petite phrase qui tue dont il a le secret (mais dont je ne raffole pas... le blabla et moi, comme vous savez...).
Donc après le chef, il restera à faire relire par la collaboratrice du labo d'au-dessus (j'espère qu'elle ne va pas m'emm.... à jouer à la chef alors qu'elle n'est pas ma chef... j'vous raconterai un jour une histoire à ce sujet...). Et puis on pourra soumettre enfin le truc, probablement début de semaine prochaine!
Soulagement... peut-être que je vais bien dormir cette nuit. Mais ce n'est qu'une étape. Disons que si c'était un marathon, on en serait à la borne des 35 kilomètres. Sans savoir si les 7.195 derniers km seront un sprint final victorieux ou une interminable et pénible fin de course.
On le découvrira assez tôt. En attendant, les billets d'avions ne sont pas cher pour la semaine prochaine. J'ai juste un petit soucis : ce meeting à Washington le 28. Soit je rentre donc une petite semaine pour être de retour à temps, soit j'attends début septembre avant de monter dans l'avion. Pas encore décidé. Mais sur ce coup-là, il me fait vraiment bien ch... le RAF.

1 comment:

Elise said...

Attends début septembre!!! :-)
je suis à Besançon jusqu'au 30 et Adri sera peut-être revenu en septembre...
Up to you of course ;-)