Friday, December 04, 2009

iPOD

Ca y est, j'ai trouvé un bon prétexte pour remplacer mon iPOD. Jusqu'à présent, je n'avais pas suffisament de bonnes raisons pour changer :
- 8 Mo, c'est plus que mes 4 Mo... mais je n'ai pas encore atteint 3.5...
- Pouvoir changer de morceau en secouant l'iPOD, c'est drôle, mais on doit avoir l'air un peu ridicule...
- Avec le temps, la roulette et le bouton central sont devenus un peu récalcitrants... mais comme souvent je le mets en 'Shuffle' pour toute la journée...
- Pouvoir filmer avec son iPOD... très bien, mais filmer/photographier quoi?
Et bien j'ai trouvé : un ustensile pour 'voler' des images, comme Fantasio à Incognito City, devrait (au même titre que le zoom 12x d'ailleurs) être un outil indispensable pour tout blogueur.
Par exemple, quand une fille monte dans la navette, s'installe juste devant moi, sort son tricot et commence à tricoter une magnifique chaussette fuschia!

2 comments:

Séverine said...

Tu t'y mets quand au tricot? Je connais en tout cas des amatrices pour les chaussettes fushia!!!!

Tonio said...

Tu pourras aussi faire de l'iPodscoping... Voir http://observations.be/waarneming/view/45546597 et/ou http://www.youtube.com/watch?v=afi28wdvVfQ