Sunday, December 13, 2009

Accent

Une observation peut-elle déjà être considérée comme significative quand elle se reproduit deux fois indépendemment?
Cette fois-ci c'était au Starbucks (encore une histoire de Starbucks... ben oui, détour habituel le WE...).
Pendant qu'elle préparait mon chocolat chaud à emporter, la fille me dit : I like your accent.
Mmh... thank you... j'essaie de m'en débarasser, mais apparement j'ai encore du travail.
Oh no! Don't do that! Girls like it, I can tell you.
Et elle se tourne vers sa collègue qui confirme : Yes, absolutely.
J'discute pas, mais moi je l'ai toujours trouvé fort peu élégant, l'accent gaumais...

1 comment:

Adrien said...

Aaaah la Gaum's touch ! Vérifie bien chaque fois que tu n'as pas un numéro de téléphone écrit dans le fond de ton gobelet !