Saturday, December 12, 2009

Allons enfants...

Parmi les gens bien à Yale, il n'y a pas que Nick. Il y a aussi Nicolae : l'agent de sécurité supporter de Bölöni.
L'autre jour, il passait le temps tard le soir en jouant de l'harmonica. Alors je me suis arrêté, je me suis accoudé à son comptoir de surveillance et j'ai écouté. Quand il a eu fini de jouer 'Jingle Bells' et d'autres airs de saison, je lui ai demandé si ce n'était pas de la flûte qu'il jouait la dernière fois. Si... et il a alors sorti une flûte de sa besace et repris les mêmes airs. Puis il m'a regardé d'un coin de l'oeil avec un air malicieux et il a commencé la Brabançonne d'Yves Leterme.
Ben voila, il a compris : Bölöni va probablement se faire virer du Standard alors à la place il joue déjà La Marseillaise, l'hymne de l'Excelsior Virton. Ils ont gagné, eux, ce WE! En déplacement en plus. Mais ils auront bien besoin d'un supporter supplémentaire pour poursuivre leur saison!

No comments: