Thursday, December 03, 2009

Google Wave

Vous avez entendu parler de Wave, le nouveau gadget de Google?C'est encore expérimental, donc ils ne donnent encore accès au service que sur invitation. Et j'ai reçu mon invitation ce matin!
Ils décrivent ça comme "l'e-mail tel qu'il serait si on l'inventait aujourd'hui". C'est assez cool. Ca combine les fonctions de l'e-mail, de l'instant messaging, du Wiki, des réseaux sociaux, ... Ya plus qu'à essayer. Mais on ne peut pas essayer un outil de communication seul!
Heureusement, ils m'ont donné en même temps 8 invitations à redistribuer. Qui est intéressé?

3 comments:

Jef said...

A ton avis ??? ;o))))))))
Curieux de voir ça!!

Elise said...

Et t'en pense quoi toi? Moi je suis curieuse aussi...

article du soir:http://archives.lesoir.be/le-souffle-google-wave-va-t-il-retomber-_t-20091124-00R108.html?query=wave+google&queryand=wave+&queryor=wave+google&firstHit=0&by=10&when=-1&sort=datedesc&pos=3&all=346&nav=1

Anthony said...

Ben je sais pas : pas encore essayé. Je t'envoie une invit, comme ça on pourra tester ensemble!