Wednesday, August 22, 2007

The Professor

Un 'rien' capricieuse, Yasmina n'aime pas les photos...Mais devant son beau labo aux équipements flambant neufs, elle n'a pas pu s'empêcher de se la jouer un peu!

Il y a une grande différence entre son labo et celui de RAF : chez Yasmina, tous les réactifs sont répertoriés, aliquotés, rangés, ... top organisation!

Ca doit être agréable (et efficace) de faire une manip dans ces conditions : ça change du joyeux désordre organisé par une bande de 25 furieux qui travaillent jour et nuit! Mais je n'échangerais quand-même pas de labo. D'abord, Yasmina comme chef, oufti!, j'ai du mal à imaginer! Et puis je préfère la folie de Yale : à Michigan, le samedi, les labos sont déserts, pas un chat (les souris dansent!). Mais à mon avis, il y a au moins un labo où leur chef va très vite leur apprendre ce que veut dire 'travailler'.
Elle a déjà fait du beau boulot en 6 mois, mon ancienne voisine de labo. Moi je vous le dis, she will be successful! Même sans le big boss de Yale, on verra encore souvent son nom dans les plus grandes gazettes immunologiques! Posted by Picasa

1 comment:

Tonio said...

C'est la suite du précédent ou il y a autre chose qui vaut le détour?