Sunday, August 05, 2007

L'Homme et la Machine

Je déteste passer l'aspirateur. Surtout que même quand j'y mets beaucoup d'application, le lendemain, j'ai l'impression que je peux déjà recommencer. Faut dire, mon Hoover acheté d'occasion à 5 $. n'est pas vraiment un bête de compétition. C'est peut-être ça le problème...

Décidé à savoir si c'était moi ou la machine qui était responsable de ce piètre résultat, je suis monté dans un bus, j'ai traversé les beaux quartiers de NH pour arriver au magasin Target le plus proche, et j'en ai ramené une machine de course au design et surtout aux performances un rien plus modernes.

1300 Watts, avec 'Air Driven Turbo Brush'. Et là je peux vous dire que j'ai tout aspiré à la manière du mec à la tronçonneuse dans les Idées Noires de Franquin : En moins de deux!
Je ne pensais pas que je pourrais un jour me faire aussi facilement copain avec un aspirateur! Posted by Picasa

2 comments:

Anthony said...

Bon, maintenant que mon appart est propre et présentable jusqu'au moindre recoins, j'attends votre visite!

Elodie said...

Comment, tu n'as pas un aspirateur intégré dans les murs de l'appart??? J'ai vu ça au Canada, tu n'as plus qu'à introduire un tuyau dans une sorte de prise, présente dans chaque pièce...