Friday, August 03, 2007

Done!

Quand je suis de mauvais poil, c'est ici que je me défoule. Alors il n'y a pas de raison pour que je ne le fasse pas également les jours où je suis de bonne humeur!
Et oui, j'ai terminé ma béa! On est deux à avoir eu la grande chance de devoir s'occuper du summer student, alors on avait décidé : il est là 6 semaines, tu souffres 3 semaines, je souffre les 3 suivantes. Et aujourd'hui, mes 3 semaines sont écoulées! Je vais enfin pouvoir me remettre à travailler en ne pensant à rien ni personne, à part à mes manips et mes souris!
On se demande toujours pourquoi c'est tombé sur nous. Ca doit être une punition pour quelque-chose, mais quoi? (on a bien une hypothèse, mais si elle est exacte, c'est un sujet de thèse en psychanalyse... avec qui vous devinez comme 'patiente').
Pas facile d'occuper de manière intéressante un petit gars de 16 ans. Mais comme il était sympa et que ça m'aurait certainement fasciné de jouer avec de l'ADN à son âge, j'ai essayé de faire de mon mieux.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à gérer cette très brillante MD PhD et ses incessantes questions. Mais de plus en plus, je m'amuse beaucoup à la remballer (je peux te donner mon protocole RT mais, désolé, il est en français!) ou à me moquer gentiment (Quoi, tu sais pas faire ça?). Elle va très vite comprendre qu'elle doit apprendre à se démerder autrement qu'avec la version américaine du 'Dis Anthony'...
Bon WE à vous!

No comments: