Wednesday, January 22, 2014

Bardaffe!

Y'a des jours...

D'abord, c'est mon iPad qui s'est planté, heureusement sans dégât car il est tombé sur la moquette.

Ensuite, c'était le tour de mon iPod. Verre explosé, risque de se couper sur les éclats dans le coin et des grandes fêlures sur toute la surface.


Et enfin, pour bien terminer la journée, par un mécanisme que je n'ai pas compris, le bracelet de ma montre a cassé. Heureusement, la montre est restée accrochée dans ma manche car je n'avais rien remarqué...

Sinon, tout va bien. C'est demain qu'on réenvoie (là, vous devez certainement me corriger la conjugaison!) notre article...

2 comments:

Elodie said...

Ben dis donc, elle avait quel âge ta montre ? Au moins 20 ans ?!

Anthony said...

Pourquoi, tu la trouves ringard?

Non, elle a juste 4-5 ans et j'ai déjà dû remplacer une fois le bracelet.

Swiss quality, qu'ils disaient???