Thursday, December 06, 2012

"Je l'ai lu sur ton blog"

Je ne suis guère dissert sur ce blog, ces derniers temps. Ca a au moins un avantage : j'aurai des histoires à vous raconter dans moins de 2 semaines... et personne ne pourra m'interrompre en citant le titre de ce post!

Atterrissage à Zaventem le 19. J'aurais bien voulu être patriote et tester le nouveau vol Sabena JFK-BRU, mais ça coûte 30% de plus que les affreux vol Delta. Ce sera donc l'habituel DL140 qui n'est pas si mal que ça puisqu'il me ramène à chaque fois à la maison! Le patriotisme est donc une affaire de riches...

A très bientôt!


Ah oui, une dernière chose : si vous entendez mon ami JP à la radio ou à la TV, ne l'écoutez pas. Il n'a aucune idée de ce qu'est la Science. Le "consensus scientifique"... c'est son nouveau dada semble-t-il. Je connais un tout petit peu la méthode scientifique et pourtant, je n'ai aucune idée de ce que représente exactement un consensus en Science. C'est peut-être simplement un signe révélateur d'une usurpation de Science par la politique... Comme c'est attristant et désolant à observer!

No comments: