Sunday, December 09, 2012

Comme un dimanche

Je ne sais pas ce qui m'a pris ce matin, mais avant 8h je gonflais les pneus et je partais rouler à vélo. Je ne suis pas allé bien loin: avec seulement 3-400 km au compteur en 2012 et un vent froid presque digne des polders, il ne fallait pas s'attendre à une performance athlétique.

Ensuite, j'ai regardé la téloche (tout bon la nouvelle app RTBF qui permet de streamer live sans restriction géographique).

Et puis j'ai lu un livre tout l'après-midi (non Adrien, pas encore une fiction. Mais j'ai probablement trouvé un moyen pour acheter un e-livre sur Amazon.fr et le transférer sur mon Kindle attaché à mon compte Amazon.com... je vais essayer de me télécharger un petit Maigret).

Ca doit correspondre à peu près à la définition d'un dimanche normal, non?

Pas le tout de glander... maintenant il faut aller passer la soirée au labo...

J-9!

3 comments:

Adrien said...

Egalement une sortie VTT dans la neige et la boue ce samedi, et un seul moyen de décongeler le dérailleur pris dans la glace : pisser dessus...

Anthony said...

"+1"

Elodie said...

Construction d'un igloo dans le jardin puis jeux et lecture bien au chaud pour nous. A peu près pareil ! Avec comme boulot le soir un peu de peinture...