Wednesday, May 12, 2010

Incorrigible

Ahlala! On ne le changera plus ce chef!
"Je n'apprendrai jamais à dire non!", essaie-t-il de me faire croire...
Il a accepté de donner un cours en Allemagne la semaine prochaine... exactement comme l'année dernière. Et comme l'année dernière, il lui faut des dias pour pouvoir préparer sa présentation dans l'avion.
Mais le problème, c'est que depuis un an, la discipline a énormément progressé. Donc ce midi, je lui ai fait une petite mise à jour de l'actualité, et ce soir je suis en train de lui compiler de quoi faire ses dias.
En venant dans son labo, je pensais que j'allais apprendre beaucoup de choses du maître. Et bien en matière purement scientifique, ce n'est pas vraiment ça... au contraire...
Heureusement que ce vieux renard a bien d'autres roublardises à nous apprendre pour l'extra-scientifique...

No comments: