Saturday, May 15, 2010

Idée farfelue

Une idée m'est passée par la tête il y a quelques jour, et depuis elle ne veut plus en sortir.
Je me demandais si on ne pourrait pas aller faire une petite excursion à Paris, avec visite pédestre de la ville, un dimanche matin d'avril prochain.
Je sais, ce ne serait vraiment pas raisonnable. Mais sincèrement, est-ce que quelqu'un espère encore que je puisse devenir raisonnable à mon âge?
Evidemment, je ne vais pas me décider tout de suite. Il y aurait énormément de travail à accomplir d'ici là pour être certain de pouvoir tenir la distance. J'attendrais donc septembre ou octobre, après les 20 km de NH pour prendre une décision.
Mais avant même de commencer à y penser, il y a une condition sine qua none. Même si à 37 km, on n'a plus que sa tête pour tenter de faire tourner les jambes, le marathon est avant tout une épreuve d'équipe. Dès lors, notre habituelle et brillante supportrice en chef serait-elle partante pour à nouveau conduire la meilleure équipe de supporters du monde?

4 comments:

Sylvie said...

Et comment!!!!!
Une super équipe de supporters (de grands et de petits) pourrait se former sans problèmes!!!! Imagine tous les enfants en train de crier, ça c'est terrible comme dirait Martin!

Anthony said...

Coooool!
On en reparle donc en automne. D'ici la, objectif = 20km de NH en septembre (et peut-etre semi de NYC en aout?)

Jef said...

C clair! On peut le faire avec les enfants maintenant! ;o) Ca doit pouvoir s'arranger...

Elodie said...

bon à savoir: notre charrette de vélo se transforme en poussette de jogging! Il y a 2 places (+ un coffre pour le ravitaillement!!)