Thursday, May 01, 2008

Eggs

Oups, déjà jeudi-presque-vendredi et le dernier post remonte à dimanche dernier... je vais recevoir des réclamations à nouveau! Vite une photo de quelque-chose, n'importe quoi!
Ah, voila :

Ca va vous faire plaisir, j'ai abondonné les pâtes-ketchup. Z'aviez raison : c'est dégueux. J'ai trouvé mieux. Les oeufs sur le plat, c'est bien meilleur et surtout c'est beaucoup plus rapide à préparer!
Deux jaunes d'oeuf intact sur trois... je dois encore faire quelques progrès! Posted by Picasa

1 comment:

Silvia de Madrid said...

J’ai une colloc. qui mange exactement la même chose mais un jaune d’œuf en moins (c’est peut-être aussi parce qu’elle a des problèmes pour le faire bien rond).
Tu le manges aussi à 23h00, heure du souper espagnol ? ou les américains-gaumais mange-t-il plus tôt ?